Blog

Noël en Wax / noel en wax 2016  / Retour sur les looks de la blogueuse Yona à #NEW2016
look bloggueuse Yona

Retour sur les looks de la blogueuse Yona à #NEW2016

Elle est d’origine sénégalo-martiniquaise, elle mesure 1.78, elle n’aime pas la mode mais les modes, elle c’est Yona Diene, blogueuse mode et lifestyle toulousain. Et c’est pour toutes ces raisons, que nous avons l’avons choisi pour être la blogueuse officielle de la 2e édition de Noël en Wax.

Pendant les deux semaines du popupstore, elle avait pour mission de partager ses coups de coeur et concocter des looks avec toutes les créations disponibles à la boutique. Retour sur ses looks:

 

  • Une touche de couleur

Yona: «  Tout d’abord, j’ai craqué sur des boucles d’oreilles dorées et pendantes, à franges roses (ahhhhhhhhhhh les franges!), d’AFLE BIJOUX- CREATIONS AKAN, que je trouve à la fois originales et tendances. Comme bracelets, et maintenant que je suis à l’aise avec la combinaison dorée/argentée, j’ai habillé mon poignet gauche de trois petites manchettes du créateur YUKA, que vous pouvez retrouver sur le site d’OZOUA et COLETTE. Enfin, je ne vous cacherai pas, que mon premier coup de coeur, quand je suis entrée dans la boutique a été THE sac, de créateurs installés au Sénégal (une partie de moi donc), ayant créé la marque MIS WUDE. Il s’agit d’un sac multicolore en cuir et tissu wax, artisanal, entièrement confectionné à la main, de la collection vibration. Que vous dire de plus, sinon qu’il s’agit là d’une pièce de  toute beauté?! »

 

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (9)

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (5)

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (7)

  • Simplicité évidente

Yona: « Le kimono qui est un vrai petit bijou. Il s’agit d’une pièce épurée, raffinée et très agréable à porter. L’avantage est qu’il peut, à mon sens, aussi bien habiller un top qu’une robe. Ce kimono est un hommage au couturier Paul POIRET et à l’orientalisme de la fin du 19ème siècle. Je l’ai choisi en beige (en tissu gaufré), avec son col en pagne tissé à la main du Burkina Faso. Je suis ravie de cette association, tout à la fois de couleurs, de matières, et d’origine des pièces, qui sont la traduction modalistique du multiculturalisme.  »

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (13)

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (11)

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (15)

  • Rivière de cauris

Yona: « Puisque c’est la pièce maîtresse de la tenue, j’ai décidé d’accessoiriser cette rivière de cauris avec une robe noire à reliefs, plutôt moulante, au dessus des genoux. Un collant, à petit pois ainsi qu’une superbe et discrète prochette en cuir et en lin enduit, viennent compléter l’ensemble. Pour finir, j’ai enfilé mes richelieus en cuir bi-matière. »

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (20)

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (17)
www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (19)

 

  • Je veux du Rock’n roll

Yona: « Un look plutôt rock)…cela vous en bouche un coin non?! Mais oui, l’ethnique peut également être rock’n roll babies!  Le créateur est UNITED SOULS. Je le porte une taille au-dessus de ma taille normale, ce qui apporte un peu de volume à mon physique de brindille et, qui permet de m’amuser avec le col que j’ai disposé en biais…je l’adore! »

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (4)

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (3)

www.noelenwax.com look blogueuse yona mode toulouse lifestyle (1)

 

Merci Yona pour cette belle aventure et toutes ces jolis looks !

Retrouvez Yona ici sur son site et ici sur facebook et encore ici sur instagram

 

No Comments
Post a Comment