Après avoir exercé en tant qu’assistante juridique et acquis la rigueur nécessaire à l’exercice du droit, j’ai décidé de me consacrer à ma passion pour les métiers manuels et artistiques. J’explore les méandres de la couture, la broderie et tout loisir créatif tout en y apportant une touche africaine. Ma créativité et mon besoin d’aller à la découverte du monde combinés à mon afro-optimisme ne pouvaient que mener à la création de Ayokah.
Béninoise de nationalité, Ivoirienne de coeur et toulousaine d’accent, je suis une citoyenne du monde. Issue d’un parcours touristique, je suis une passionnée de l’évènementiel et de la communication digitale. En plus de mon métier d’animatrice numérique, je m’épanouis aujourd’hui dans une nouvelle activité de consulting en Relations Presse digitale & Evènementiel. J’accompagne des entreprises et porteurs de projets dans leur stratégie numérique et la création d’événements. S’intéresser aux talents qui font bouger l’Afrique, mon crédo.
#NEW2015 s’est déroulé du 8 au 24 décembre 2015 au Vestibule à la rue du taur à Toulouse. Pendant deux semaines, Noel En Wax, c’était des sapes, de la déco, du design et des bijoux ethnico-chic ainsi que des ateliers,des défilés et pleins de surprises pour ponctuer cet événement. De Toulouse, à Abidjan en passant par Berlin et Bruxelles, des créations de talents se sont retrouvées à Toulouse.